amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gunthar
peu bavard
peu bavard
Gunthar


Nombre de messages : 24
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/02/2006

Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!! Empty
MessageSujet: Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!!   Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!! EmptyMar 20 Juin - 1:00

Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!! Nocomment5ge.th


Cette photo a été prise ce matin (mardi 20 juin 2006) à 8 h 20 environ au supermarché carrefour de Nevers-Marzy ( 58 ) ; les seules retouches apportées sont le floutage des visages des employés (droit a l'image).

J'aimerais qu'on m'explique ce que ce genre de machine fait dans un supermarché : fliquage des clients ? operation commerciale douteuse ? concours du magasin le plus c... ?

enfin voila quand j'ai vu ca hier me suis dit qu'il fallait absolument immortaliser cette magnifique ôde à la connerie humaine.

les puristes diront " Gun ta tof est toute floue !!" je leur repondrai qu'il est interdit de photographier dans un magasin et que j'avais pas trop envie de me faire confisquer/exploser mon appareil numérique par un bigjim ( vigile) donc j'ai un peu fait ca à l'arrache !

voila qui est fait je suis ouvert à tout commentaire : ne vous privez pas !!!

PS : pour les blondes et/ou ceux/celles qui n'auraient pas le permis, le truc gris avec le contour en noir et jaune est une cabine radar automatique, la même que celle qui nous rackette sur le bord des routes


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
le pro de la langue pendue,bravo tu es ici chez toi
le pro de la langue pendue,bravo tu es ici chez toi
bouchon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/12/2005

Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!! Empty
MessageSujet: Re: Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!!   Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!! EmptyMar 20 Juin - 2:56

euhhhhhhhhhhh y a une vitesse a respecter ? ou alors c'est pour un casting ? ( de pire en pire chez carrouf quel bande de cons !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voice
peu bavard
peu bavard
Voice


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2005

Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!! Empty
MessageSujet: Re: Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!!   Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!! EmptyMar 20 Juin - 8:33

bon, mon chaton, tu connais déjà mon avis sur la question fondamentale de la présence de ce radar chez Carrouf

mais , tu as bu quoi ce matin ?? tu es sur que nous sommes déjà le 20 JUILLET ,,,,????? faut dormir la nuit, au lieu de penser aux jolies dames en bleu qui utilisent les radars

sinon, je rends hommage à ton courage pour avoir pris le risque de te faire enlever ton appareil ( numérique, pas dentaire et j'espère que tu n'as pas de prothèse...)

bon, sinon le radar est installé à l'entrée de carrouf pour une raison simple : qui a pu remarquer sa présence ? celui qui a noté l'anomalie de l'emplacement, bénéficie d'un avoir de 15000 euros sur le compte du magasin le plus c... cher .. con... carrément con....


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

la pv
Revenir en haut Aller en bas
Just'
bavard
bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/12/2005

Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!! Empty
MessageSujet: Re: Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!!   Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!! EmptyMar 20 Juin - 9:14

ben je vois pô bien ce que ce radar viens faire ici
mais tu aurais dû nous faire une photo plus nette gun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gunthar
peu bavard
peu bavard
Gunthar


Nombre de messages : 24
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/02/2006

Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!! Empty
MessageSujet: Re: Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!!   Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!! EmptyMar 20 Juin - 14:19

hop corrigé la boulette de la date....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!! Empty
MessageSujet: Re: Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!!   Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudra qu'on m'explique.... pasque là ...... je seche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié :: photos délirantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser